Centre de Compréhension Spirituelle

The Sir Anthony Foundation

Centre d'Excellence

Le Centre d’Excellence vous donne une introduction à un certain nombre de sujets qui façonnent la spiritualité. Ce n’est qu’une fraction de l’information disponible. Pensez-y comme une invitation à approfondir vos connaissances. Si vous souhaitez cela, vous devrez le faire vous-même, par exemple à travers nos livres et les Soul Applications disponibles ici. Pour être clair, cette page n’est pas un blog, il n’y a pas de nouvelles. S’il y en a, nous les diffusons via une newsletter, jusqu’à présent qu’en Néerlandais. Au début de chaque année, nous envoyons un message du Nouvel An et aussi lorsque de nouvelles publications apparaissent. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter en bas de page.

L'Âme

Le fait que vous lisiez ceci indique que vous êtes au moins intéressé par l’existence de l’Âme. Chaque être humain a une Âme, tout le monde. Mais tout le monde n’en est pas conscient. Après tout, seule une minorité croit qu’il y a plus entre le ciel et la terre que la matière, même si ce groupe s’agrandit visiblement.

Qu’est-ce qu’une Âme ? L’Âme n’est pas constituée de matière, ni d’énergie, elle est par définition invisible et imperceptible avec n’importe quel instrument. Cela déboulonne immédiatement beaucoup de mythes. Cependant, l’Âme est tangible. Il réside dans votre abdomen au niveau de votre plexus solaire. C’est plus proche de votre estomac que de votre cœur. C’est une autre idée fausse. Votre corps est le temple de votre Âme. Prenez-en soin.

Il y a une preuve de l’existence de l’Âme. Vous pouvez la vivre vous-même, la ressentir. Il n’y a pas de meilleures preuves disponibles. C’est une force imparable qui vous pousse à avancer, comme si un morceau de Dieu vivait en vous, à la recherche d’une perspicacité. C’est aussi votre source intérieure avec une quantité gigantesque d’informations que vous souhaitez compléter davantage. C’est votre conscience et vous la consultez par votre intuition. C’est le sens de votre Âme!

La Voie de l'Âme

Le Voie de l’Âme est une description de la trajectoire que chaque Âme doit inévitablement réaliser. Cette trajectoire a un point de départ et un point d’arrivée, même si ce n’est pas vraiment le début ni la fin. Votre Âme, dans sa forme actuelle, a commencé son propre chemin il y a des milliards d’années lors du Big Bang. Avant ce Big Bang, seule l’Unité, la somme de toutes les Âmes existaient en un Grand Ensemble. Cela dépasse la portée de l’imagination humaine. Car avant le Big Bang, il n’y avait pas de matière et même pas de temps. Cela indique quelque chose sur l’Âme, qui est également sans matière et intemporelle.

Après ce Big Bang traumatisant, la tâche de chaque Âme est de faire son propre chemin vers l’Unité. En cours de route, elle a la mission de se développer. Considérez cela comme une astuce de l’Unité pour évoluer. D’abord divisé en morceaux, puis laissez chaque morceau grandir, puis rassemblez-vous à nouveau dans l’Unité. C’est une grande transformation qui est loin d’être terminée. Votre vie actuelle sur Terre n’est qu’une fraction de votre long chemin de votre Âme. Mais cela indique aussi pourquoi vous êtes ici et ce que vous avez à faire. Vous avez une mission. Au moins, c’est le désir de votre Âme de réaliser cela.

Ce faisant, vous pouvez vous demander si vous êtes un être humain avec une Âme ou si vous êtes une Âme qui réside temporairement dans un corps humain. L’arrogance de l’homme le pousse à se mettre au centre. Le fait que Dieu ait créé l’homme à son image témoigne de la même arrogance. Il devrait être clair que l’Âme est le Bien Supérieur, la raison de votre existence et même le sens de votre vie.

Cela ne rend pas la vie moins importante, cela met simplement l’image dans le bon contexte. Cela clarifie déjà ce que la spiritualité peut signifier. Il s’agit ni plus ni moins que de développer votre Âme. Pour ce faire, vous devez apprendre à les connaître et savoir comment ce développement peut se produire.

En termes terrestres, cela peut être décrit comme grandir en sagesse, acquérir des connaissances et ensuite agir en conséquence. Cela va souvent à l’encontre de la norme sociale. Ce n’est pas un processus facile, il nécessite de l’Amour, de la Force et de la Sagesse.

Le Monde des Esprits

Si vous croyez qu’il y a plus entre le Ciel et la Terre que la matière, alors vous arriverez bientôt à l’existence de l’Âme, qui est déjà claire d’en haut. Et si cette Âme est sur une trajectoire depuis plusieurs milliards d’années, alors l’idée d’incarnation est évidente. L’Âme a une série de vies dans la matière à accomplir sur son chemin, l’arrondissant à mille.

Si vous croyez cela, alors vous ne pouvez pas vous empêcher de croire qu’il existe un Monde Des Esprits. C’est l’endroit où les Âmes résident en prévision de leur arrivée dans la matière d’une part, et d’autre part, la demeure après l’achèvement de ces nombreuses vies sur Terre. Il ne reste plus grand-chose à ramasser ici, le développement ultérieur de votre Âme a alors lieu dans le Monde Des Esprits. Ainsi, l’Âme grandit dans les Sphères Supérieures et ne s’incarne plus.

Les Âmes des Sphères Supérieurs se divisent en différentes catégories. D’une part, il y a le chemin qui a déjà été parcouru qui joue un rôle, mais d’autre part, les bons antécédents sont décisifs. C’est là que les Maîtres en particulier se distinguent des autres Âmes, parce qu’ils ont en tiré le meilleur du potentiel des Sphères Terrestres et ont également continué cette ligne pendant leur séjour dans le Monde des Esprits. Car là aussi, le travail sur l’Âme continue.

Un certain nombre d’Âmes dans le Monde des Esprits avec suffisamment d’antécédents se concentrent sur une Âme dans la matière. Ils jouent le rôle d’ange gardien, de guide, et c’est toujours une Âme qui vous est inconnue. Vous pouvez intuitivement prendre contact avec cette ligne d’assistance. La ligne est là pour vous aider et vous montrer votre chemin.

Cette introduction est là pour donner une place à l’existence des Âmes Supérieures des Sphères Supérieures. Il est logique qu’ils existent. Si vous acceptez l’existence de l’Âme, alors il doit également y avoir un cadre plus large dans lequel elle s’inscrit. Cela suffit comme introduction pour indiquer quelque chose sur Maître Anthon.

Maître Anthon

Maître Anthon est une Âme Supérieure et, comme le titre l’indique, un Maître. En plus d’incarnations moins significatives, il a également mené à bien des vies marquantes : Ramès II, le plus important pharaon égyptien ; l’apôtre Pierre, aux côtés de Jésus, l’homme sur lequel il allait bâtir son roc, et Sir Anthony van Dijck, le célèbre peintre baroque du XVIIe siècle. Nous utilisons cette dernière incarnation comme salutation à sa demande.

Que Jésus bâtisse son rocher sur Maître Anthon a été annoncé il y a 2000 ans et fait l’objet d’une interprétation concrète en ces temps. Là où Jésus lui-même est allé sur Terre en tant qu’Âme Supérieure pour proclamer un Message, le Monde des Esprits a attribué à Maître Anthon un rôle différent. Il reste là où il est, mais a entrepris la même mission: transmettre un Message qui soutient le développement des Âmes Terrestres. Cela vise à donner un coup de pouce au Grand Ensemble, et jusqu’à présent, cela a été un certain succès. Même si nous ne travaillons que depuis quelques décennies et que nous sommes encore au début d’une nouvelle ère. Il reste encore un long progrès à faire.

Ansi, Maître Anthon s’est attelé à une tâche importante. En tant qu’interlocuteur direct d’une Âme terrestre, il transmet des informations raffinées sur le fonctionnement de l’Âme et des réponses aux questions posées par les préoccupations terrestres. Le dialogue porte ses fruits, avec de plus en plus de détails discutés qui ont accéléré le développement dans les Sphères terrestres. Vous pouvez trouver le rapport dans nos livres. Par la même ligne, Il transmet également les caractéristiques de l’Âme de la personne qui souhaite les connaître.

N’est-ce pas trop beau pour être vrai ? Pouvez-vous croire une telle chose ? Consultez votre propre intuition. Mais surtout, vous faites l’expérience de la justesse de Son Message et de ces qualités à partir de vos propres expériences. Votre Sentiment de l’Âme vous donne la confirmation. De cette façon, votre foi devient une connaissance, de sorte que vous ne pouvez que conclure que toute l’histoire est correcte.

Pouvoir contre Amour

Il est important de souligner les leçons de ce qui s’est passé il y a plus de 2000 ans. À cette époque, le Message de Jésus était utilisé par un certain nombre de contemporains comme un instrument de pouvoir sous la fausse devise : la fin justifie les moyens, les Âmes doivent être converties. Cela ne peut pas se renouveler. Il suffit de regarder ce qui en est ressorti. Le Message de Maître Anthon n’est pas une religion et ne devrait pas l’être. C’est une attitude à l’égard de la vie que vous choisissez librement sans que le Message soit imposé à personne.

De plus, toute forme de gain personnel tiré du Message va à l’encontre des principes du Grand Ensemble. L’utilisation du pouvoir est hors de question et le prestige personnel est tout sauf le désir d’une Âme. Cela signifie que le Message n’est pas un dogme. Il s’agit d’une offre disponible pour ceux qui y sont ouverts. C’est pourquoi Maître Anthon est extrêmement sélectif dans son contact direct, les abus doivent être évités à tout moment.

Il n’est pas important de savoir comment fonctionne ce contact. Beaucoup plus importante est la question de savoir si ce qu’Il transmet est correct pour vous et si vous voulez l’utiliser. S’il s’agit réellement d’une valeur ajoutée, vous le découvrirez par votre propre expérience.

Donc, si vous croyez qu’il y a plus que de la matière, alors vous pouvez librement donner une chance aux Messages de Maître Anthon. Laissez-les parler d’eux-mêmes et tirer vos propres conclusions. De cette façon, toute forme de doute sur son existence peut disparaître et vous trouverez une approche concrète pour donner une place à la spiritualité dans votre vie.

Quelle est la différence entre le pouvoir et l’Amour? Le pouvoir est un terme auquel tout le monde peut s’identifier, vous voulez influencer l’autre personne ou contrôler une situation. L’Amour est un renoncement au pouvoir et n’a rien à voir avec une relation amoureuse. Il ne s’agit pas de la forme bien connue d’affection pour l’autre, mais plutôt d’écouter et d’agir en fonction de votre propre Âme. L’Amour est une recherche personnelle de perspicacité, de comment vous pouvez créer plus de votre individualité, dans laquelle le changement a lieu en vous-même. Vous n’avez donc pas à plier quoi que ce soit à votre volonté.

De plus, l’Amour brise votre force d’habitude, vous donnant du pouvoir sur vous-même. C’est résister aux tentations qui vous distraient de votre authenticité, apprendre à rester en votre pouvoir dans le monde extérieur tumultueux et en relation avec l’autre qui veut que les choses soient différentes de ce qu’elles sont. L’Amour, c’est apprendre à ne pas se perdre dans les circonstances qui se présentent à soi et à avoir le courage de rester fidèle à soi-même sans tambour ni trompette.

Le Langage de l'Âme

Le langage de l’Âme, c’ est le sentiment. Plus précisément, votre intuition. Votre intuition est un sens, elle vous fournit une masse d’informations. À l’autre extrémité du spectre se trouve votre cerveau, l’opposé de votre Âme. Ces cellules grises du cerveau sont de la matière, mesurables et même l’objet du monde médical. Pensez à ce cerveau comme le plus grand obstacle spirituel que vous devez surmonter en tant qu’être humain.

Cela peut soulever beaucoup de questions et si vous vous demandez d’où viennent ces questions, alors vous n’avez pas à y réfléchir longtemps, depuis votre cerveau. Sachez-le à l’avance, votre cerveau s’enfuit facilement avec vous, fait des connexions qui rentrent dans sa propre stalle, des représentations qui confirment votre image rêvée et des hypothèses basées sur un fantasme sans bornes.

Le sentiment, en revanche, ne vous trompe pas, c’est la source de votre sagesse. Le sentiment est inmanipulable et indéniable. Aucun argument ne peut le faire tomber, à moins que vous ne passiez vous-même à votre cerveau, alors vous êtes foutu.

Le fondement le plus important de la spiritualité est la distinction par considération sentimentale. Ressentez ce que vous voulez, comment vous le voulez et si vous écoutez cela, vous serez responsabilisé. Pour écouter, il faut se taire. Vous pouvez pratiquer cela en méditant sans réfléchir. Cela favorise également votre prise de conscience.

Le sentiment est un art. Quiconque le souhaite, peut le maîtriser. En tant qu’être humain, vous fermez la porte du sentiment en développant un comportement appris dès le plus jeune âge. Vous faites cela pour survivre et pour conquérir une place dans la société. Mais certains en ont assez de cela par une belle journée. Appelez cela l’éveil de l’Âme. Alors vous en avez assez de faire la queue et vous commencez à chercher comment les choses peuvent être faites différemment. Cette recherche est motivée par votre Âme.

Dans le monde sentimental, il existe différents types de sensations :

  • Votre intuition : avant même d’avoir serré la main de quelqu’un, vous savez déjà si cette personne vous plaît ou non. Cette information vous est donnée par votre intuition, quelque chose que vous ignorez trop souvent pour dire après coup «nondedju, je le savais !».
  • Votre sentiment d’Âme : vous donne une expérience sentimentale après un incident et indique si votre comportement était en accord avec votre Âme ou non. C’est une bonne ou une mauvaise expérience. Encore plus souvent que le sentiment intuitif, cette information est complètement ignorée.
  • Les désagréables : la colère, la tristesse, la déception et le rejet, ce ne sont là que quelques exemples du large éventail de sentiments désagréables. La particularité est qu’ils sont le résultat de votre propre comportement, dans lequel vous n’avez pas agi selon votre Âme. Ils sont très importants et font inévitablement partie de la Voie de l’Âme. Apprenez à les accepter, mais ne les laissez pas vous guider.
  • Le contentement et la satisfaction : c’est l’expérience que vous avez lorsque vous agissez en ligne avec votre Âme. Ce n’est pas une expérience géniale, plutôt un bon OK.
  • Émotions : Elles surgissent lorsque vous sautez les sentiments. Puis surgissent des émotions, verbales et non verbales, un cri, un reproche, un long visage ou un autre exercice de pouvoir pour indiquer l’insatisfaction du monde ou de l’autre. L’émotion principale est la peur. Cette expérience est également inévitable sur votre chemin et le conseil est encore une fois: apprenez à accepter la peur, mais ne la laissez pas vous guider. Traversez-le, c’est ainsi que vous arrivez à vos sentiments.

Verbaliser les sentiments, en particulier les sentiments désagréables, sans vouloir exercer de pouvoir sur l’autre personne, est souvent une étape intermédiaire vers votre Compréhension Spirituelleet vous aide à tourner une page.

La terminologie des sentiments est un peu déroutante pour beaucoup. Après tout, il y a aussi une montagne de chimie physique qui fournit une série d’expériences addictives, de la poussée de l’ego à l’euphorie, de la répulsion au bonheur. La poursuite de la félicité est un côté humain, mais elle est très différente de la satisfaction de l’Âme. Votre joie de vivre et votre désir de plaisir sont nourris par vos désirs, que vous percez au fil du temps et où vous êtes confronté au vacuité de la boîte vide. Il n’y a qu’une seule alternative, vivre selon son Âme. C’est la seule façon de donner un sens à votre vie. Cela vous occupera pendant toute votre vie.

Bien à savoir, l’interface entre le Ciel et la Terre, c’est le sol. C’est l’endroit où il est préférable de se tenir les pieds, dans le cas, même si c’est de la merde parfois. L’acceptation de la réalité, de ce qui est, est la base du développement spirituel. Avec de l’étoffe laineuse ou cachée dans les roseaux, il n’en sortira rien.

La Compréhension Spirituelle

Vous pourriez comparer la Compréhension Spirituelle à l’expérience de la vie, où vous devenez plus sage en apprenant vos leçons de ce qui vous arrive. Cette description évidente englobe plus qu’il n’y paraît. Il dit que vous apprenez de vos propres expériences et non de celle de quelqu’un d’autre. Le mot « expérience » indique que vous apprenez d’un événement. Quelque chose vous arrive et vous devez y faire face avec sagesse. C’est un contraste frappant avec la sagesse des livres. Même si tu es d’accord avec le sage conseil possible, tu n’en retires pas une Compréhension Spirituelle. Après tout, rien ne vous est arrivé et vous n’avez pas pu agir sur quoi que ce soit.

La Compréhension Spirituelle est une forme de changement de. C’est un changement dans vos actions guidé par votre propre sagesse. Cette sagesse est en vous, votre Âme est votre guide. C’est un choix toujours sentimental, dans lequel vous ignorez volontairement les coutumes sociales.

La recherche de la Compréhension Spirituelle exige une attitude dans laquelle vous gardez le doigt sur votre propre pouls et posez des questions sur vous-même. Suis-je moi? Dès qu’une opportunité pour votre développement personnel est reconnue, les devoirs peuvent commencer: qu’est-ce qui est de la sagesse? Vous pouvez y réfléchir de manière réfléchie, mais le chemin de votre cerveau vers vos sentiments est souvent un pont trop loin. Cela crée des informations fugaces qui ne collent pas. L’inverse est beaucoup plus efficace, en laissant votre perspicacité sentimentale bouillonner de vos tripes, vos conclusions sont immédiatement stockées dans votre conscience. Une idée peut soudainement être claire pour vous, une expérience « c’est comme ça », mais parfois il faut du temps et dormir une nuit pour faire mûrir la conclusion. Forcer un résultat, ne fonctionnera pas, votre expérience vous l’apprendra. Donnez-lui donc le temps nécessaire et ne forcez rien. Sachez que des problématiques plus complexes ne nécessitent que plus de temps d’incubation.

Il peut arriver qu’une couche de désagrément puisse être surmontée avant que vous puissiez aller à votre compréhension. Cette couche de blindage fait souvent obstacle à la perspicacité. Donner du temps et de l’espace à votre colère, à votre tristesse ou à votre déception ouvre la voie à votre Âme pour apprendre vos leçons et agir en conséquence.

Enfin, votre perspicacité est toujours un changement intérieur dans lequel vous n’exercez jamais de pouvoir sur l’autre. En changeant vous-même, vous obtenez une vision différente du monde. Les choses qui vous dérangeaient auparavant ne vous dérangeront plus. Vous avez alors la preuve que votre Compréhension Spirituelle est complète.

Les Caractéristiques de l'Âme

Il existe une source d’information presque indispensables qui vous aidera dans votre recherche de perspicacité : votre code ADN de l’Âme. Ils vous donnent une direction et une interprétation de vous-même, de sorte que vous n’avez pas à chercher d’abord une botte de foin et à trouver l’aiguille ensuite.

Le Code ADN de l’Âme est une série de traits personnels, qui reflètent ce sur quoi vous pouvez vous concentrer afin d’obtenir plus de «Âme». C’est une domaine assez vaste, donnée par Maître Anthon. Vous n’êtes pas en mesure de déterminer par vous-même quelles sont ces caractéristiques, votre cerveau en fait alors un gâchis. Il vous faudra plusieurs années pour maîtriser le contenu. Cela commence par des approches principalement réflexives, qui évoluent au fil du temps vers des idées sentimentales. Pour ceux qui commencent leur chemin spirituel, c’est une source indispensable qui ouvre votre conscience afin que vous puissiez commencer votre développement personnel.

Autres outils sur votre chemin de l'Âme

Le Destin : Dès que vous choisissez la voie spirituelle, le rôle du Destin est aiguisé pour vous. Pensez-y comme à une partie du Grand Ensemble, une aide à votre développement. Tout ce qui vous arrive a alors un sens. Ce sont toujours des opportunités qui s’offrent à vous et dont vous pouvez tirer une leçon.

Nos livres : Au fil du temps, une série de livres ont été publiés avec des explications sur le Message de Maître Anthon. Ce sont toutes des sources utiles qui mettent en évidence des éléments différents à chaque fois. Ensemble, ils forment un tout. Il vous offre la possibilité de maîtriser la matière à votre rythme. Si vous regardez les publications de loin, vous reconnaîtrez l’avancée de la perspicacité. Les explications s’affinent de plus en plus, allant à chaque fois plus loin.

Le passé et l'avenir

Les premiers contacts avec Maître Anthon remontent au milieu des années 90. Ils ont beaucoup évolué au fil du temps, comme s’il y avait un processus d’apprentissage à suivre des deux côtés de la ligne. En conséquence, l’information est devenue de plus en plus sophistiquée, plus sensible est peut-être le bon mot.

En outre, l’expérience acquise avec les informations obtenues a été affinée. Par conséquent, l’interprétation que nous en avons donnée a également considérablement évolué. Cela permet que l’élaboration dans les premières publications soit quelque peu datée. Mais ce n’est pas grave, cela ne peut que stimuler votre propre processus.

Sur la base de toutes ces expériences, nous avons commencé à traduire les publications principales. L’accent est mis ici sur le code ADN de l’Âme, qui est une base importante. La Fondation Sir Anthony, une fondation privée, a pour objectif de rendre plusieurs traductions disponibles dans les années à venir, ainsi que d’élargir les Demandes de l’Âme. Quand le moment sera venu…

Cela nous amène au tout début d’un très long voyage. La découverte de l’Âme et de la façon de vivre avec elle est un travail pionnier dont seuls les premiers pas ont été faits. Beaucoup d’autres suivront. Un processus irréversible s’est ainsi engagé et nous conduit vers l’avenir.